Little-pop Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Age : Mentalement ?? ou Phisiquement ?? XD passion : ... sport : Equitation Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Formulaire à remplir Jeu 31 Mai - 8:23 | |
| Pour vous présenter, il faut remplir le forumlaire ci-dessous en le suivant, Si vous ne savez pas tout faire, forcément vous ne faites pas tout, vous serez jugé sur le reste ! Le message que vous posterez pour votre présentation devra contenir votre pseudo ou vote puf et non pas quelque chose du genre : "Moa" ou "ma petite présentation". Et je voulais dire aussi que seuls certains membres peuvent juger les créas donc voilà, vous pouvez dire votre avis évidemment mais ce n'est pas vous qui décidez Voici le formulaire: - Citation :
- Pseudo :
PUF : Logiciel : As-tu lu le règlement ? : Montres nous la preuve (Code) : Comment avez vous connu ce forum ? Par qui ? Autres ? Quelque chose à rajouter? :
Montre-nous tes talents
Fais un blend [fondu ou découpage] : Fais une pose de texture : Écris un texte sur une image: Mets des brushs sur une image : Fais un kit ( avatar+signature ) : Création au choix : A toi de jouer !
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:03, édité 1 fois | |
|
za Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Age : 14 passion : les chevaux sport : équitation Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Formulaire à remplir Dim 3 Juin - 21:12 | |
| C'est un miiiracle de l'informatique, Je vois, OUI lott' Je vois la partie présentation :p | |
|
Little-pop Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Age : Mentalement ?? ou Phisiquement ?? XD passion : ... sport : Equitation Date d'inscription : 14/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire à remplir | |
| |
|