| [°Présentation de Angélique°] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Grande graine
Nombre de messages : 66 Age : 29 Age : 12 Ans passion : Equitation, guitare, solfège(enfin...) sport : Equitation, tennis... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: [°Présentation de Angélique°] Sam 2 Juin - 21:14 | |
| Pseudo : AngéliquePUF : AngéliqueLogiciel : Toshop ou tofiltre, mais surtout Toshop ^^As-tu lu le règlement ? : Non xD Mais bien sur ! ^^Montres nous la preuve (Code) : Ok by lott Comment avez vous connu ce forum ? Par qui ? Autres ? Quelque chose à rajouter? : Lolotte ^^ MSN, le texte des citation pourrait etre plus clair ?Montre-nous tes talents Fais un blend [fondu ou découpage] : Rahlala...Je l'ai supprimé... [Perso, j'aime pas celui là; je l'ai fais en super vitesse] [Celui là, j'adore les tophos ^^] Fais une pose de texture : Écris un texte sur une image: Mets des brushs sur une image : Fais un kit ( avatar+signature ) : [Pas envie de me casser la tete] Création au choix : [+ Tit délire] | |
|
| |
Angélique Grande graine
Nombre de messages : 66 Age : 29 Age : 12 Ans passion : Equitation, guitare, solfège(enfin...) sport : Equitation, tennis... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [°Présentation de Angélique°] Sam 2 Juin - 22:00 | |
| [PLUS DE CLARTE :]Pseudo : AngéliquePUF : AngéliqueLogiciel : Toshop ou tofiltre, mais surtout Toshop ^^As-tu lu le règlement ? : Non xD Mais bien sur ! ^^Montres nous la preuve (Code) : Comment avez vous connu ce forum ? Par qui ? Autres ? Quelque chose à rajouter? : Lolotte ^^ MSN, le texte des citation pourrait etre plus clair ?Montre-nous tes talents Fais un blend [fondu ou découpage] : Rahlala...Je l'ai supprimé... Ben en voilà un fait plus vite... [Celui là, j'adore les tophos ^^] Fais une pose de texture : Écris un texte sur une image: Mets des brushs sur une image : Fais un kit ( avatar+signature ) : [Pas envie de me casser la tete] Création au choix : [+ Tit délire] | |
|
| |
Little-pop Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Age : Mentalement ?? ou Phisiquement ?? XD passion : ... sport : Equitation Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Angélique Grande graine
| |
| |
Little-pop Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Age : Mentalement ?? ou Phisiquement ?? XD passion : ... sport : Equitation Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Lolotte Admin
| Sujet: Re: [°Présentation de Angélique°] Sam 2 Juin - 23:24 | |
| Bizzard qu'elle soit déjà belle plante =S Rooh quel forum ! Y'a rien qui va ! Sinon je suis dacc avec toi, grande graine | |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [°Présentation de Angélique°] Dim 3 Juin - 9:53 | |
| Vous avez peut etre mis sans faire expres que des qu'on s'inscrit, on est belle plante... Enfin , je sais pas mwa ^^
| |
|
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [°Présentation de Angélique°] Dim 3 Juin - 10:35 | |
| - Angélique a écrit:
Vous avez peut etre mis sans faire expres que des qu'on s'inscrit, on est belle plante... Enfin , je sais pas mwa ^^
C'est ce que je pense mais je trouve pas l'endroit la =S donc tu vas etre belle plante un moment | |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [°Présentation de Angélique°] Dim 3 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [°Présentation de Angélique°] Dim 3 Juin - 11:49 | |
| - Little-pop a écrit:
- Angélique a écrit:
Vous avez peut etre mis sans faire expres que des qu'on s'inscrit, on est belle plante... Enfin , je sais pas mwa ^^
C'est ce que je pense mais je trouve pas l'endroit la =S donc tu vas etre belle plante un moment Je crois que j'ai trouvé mais chui pas sur et il me fo les ... enfin je sais pas expliqué mais je n'ai pas ce qu'il fo fo que je demande a lott | |
|
| |
Little-pop Admin
| |
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [°Présentation de Angélique°] Lun 11 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°Présentation de Angélique°] | |
| |
|
| |
| [°Présentation de Angélique°] | |
|