| [X pow - X am - By Angélique] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Grande graine
Nombre de messages : 66 Age : 29 Age : 12 Ans passion : Equitation, guitare, solfège(enfin...) sport : Equitation, tennis... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: [X pow - X am - By Angélique] Mar 5 Juin - 7:54 | |
| Voilà, je crée cette X pow pour vous montrer quelques unes de mes créations. Je compte passer mon examen, donc, j'aimerais que vous me donniez des criiques complètes, et objectives. Bien sur, je compte m'améliorer, mais voilà déjà quelques unes de mes créa's, Je ne sais pas si je dois rajouter des choses sur les blend pour le rendre plus beau.... Alors ? Je réussis ? Ou pas ?
Fais un blend : Fais une pose de texture : Pose de brushs : A FAIRE Kit ( avatar+signature ): signature : Avatar :
Template : Colorisation : Je suis nule en colo , Mais je vais essayer Modification d'image : C'est ca ? Créa au choix : A FAIRE
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:58, édité 9 fois | |
|
| |
Little-pop Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Age : Mentalement ?? ou Phisiquement ?? XD passion : ... sport : Equitation Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Angélique Grande graine
Nombre de messages : 66 Age : 29 Age : 12 Ans passion : Equitation, guitare, solfège(enfin...) sport : Equitation, tennis... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Mar 5 Juin - 8:12 | |
| | |
|
| |
Little-pop Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Age : Mentalement ?? ou Phisiquement ?? XD passion : ... sport : Equitation Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Mar 5 Juin - 18:42 | |
| Oui ^^ Avec toshop Le masque de fusion ^^
| |
|
| |
Lolotte Admin
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Mar 5 Juin - 22:50 | |
| Moi je vois rien du tout de ce que tu dis angel' =( Je vois pas tes créats ! | |
|
| |
Angélique Grande graine
| |
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Mer 6 Juin - 14:36 | |
| J'les vois aussi mais si tu vois rien de ce que angelique dit ca va etre show =S | |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Mer 6 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Mer 6 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Angélique Grande graine
| |
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Jeu 7 Juin - 7:41 | |
| Jadrr ton kit mais tu l'a fais ac quoi l'avatar ?? toshop ?? si ui t'as sauvé en quoi ? | |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Jeu 7 Juin - 8:14 | |
| Toshop en format gif
Merci que ca te plaise ^^
| |
|
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| - Angélique a écrit:
Toshop en format gif
Merci que ca te plaise ^^
Nn merci a toi pour le plaisir de mes yeux | |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Jeu 7 Juin - 21:15 | |
| De rien ^^ Elle est LDD si tu la veux... Mais préviens moi d'abord...
| |
|
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Angélique Grande graine
| |
| |
Lolotte Admin
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Ven 8 Juin - 23:49 | |
| Je vois !!!
-Alors le blend il est parfait ^^ -La pose de texture, je trouve que tu aurais du un peu réduire l'opacité. Puis la texture n'est pas très belle mais ca c'est mon choix personnel. Je vais en donner quelques...
-Le fondu est très bien fais, et l'effet donner aussi. Par contre les petites brushes gachent un peu la créations, mais t'inquiète, moi aussi j'ai beaucoup de mal a remplir mes créats ^^ Puis aussi on voit pas trop bien le texte, mah ca va encore ^^
-Avatard très joli, un peu grand mais si tu l'avais réduis, on aurai rien vu ^^ Bref superbe ^^
- La template, j'accroche pas trop, encore une fois c'est un choix personel mah bon ^^ Tu as compris le procédé et c'est bien fais ^^
-Le contour de la bouche est très bien fais, par contre les cheveux sont spécial, en damier. Mah bon ca donne un effet assez joli
Voilaaa ^^ Alors pour moi, y'a des montages vraiment superbes ou tu mérite largement de passer mais c'est domage que tu n'ai pas utilisé une autre texture pour la pose. Et pour la colo des cheveux s'est... très original mdrr
| |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Sam 9 Juin - 10:17 | |
| Okii C'est vrai que le texte de la signature ne se voit pas trop, mais c'est l'effet recherché... La texture, je suis complètement d'accord avec toi, j'ai pas trop assuré sur ce point... Pis la modame, c'est la première fois que j'utilise ce genre de technique...
| |
|
| |
za Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Age : 14 passion : les chevaux sport : équitation Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Sam 9 Juin - 21:51 | |
| un tit conseil pour la pose de texture, tess la dj dit mé je le redit, elle est belle mé ne va pas super super avec le cheval et osi, il faut que tu régle l'opacité | |
|
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Sam 9 Juin - 21:56 | |
| - za a écrit:
- un tit conseil pour la pose de texture,
tess la dj dit mé je le redit, elle est belle mé ne va pas super super avec le cheval et osi, il faut que tu régle l'opacité Uii je sais je sais je donne tout les conseils XD nn j'dec | |
|
| |
za Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Age : 14 passion : les chevaux sport : équitation Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] Sam 9 Juin - 21:58 | |
| lool P.S: j'avait pas vu que lott' l'avait dj dit, déso | |
|
| |
Little-pop Admin
| |
| |
Angélique Grande graine
| |
| |
Angélique Grande graine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [X pow - X am - By Angélique] | |
| |
|
| |
| [X pow - X am - By Angélique] | |
|