| [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Grande graine
Nombre de messages : 66 Age : 29 Age : 12 Ans passion : Equitation, guitare, solfège(enfin...) sport : Equitation, tennis... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Sam 2 Juin - 21:50 | |
| Je laisse aux admins la liberté de le supprimer, car je ne suis pas sure de sa compréhensibilité. N'empèche que je peux toujours vous aider...On sait jamais... [Si les images sont trop grandes et vous dérangent, je peux mettre les liens ^^]
1) Ouvrez photoshop CS [Jusque là, pas compliqué hein ? xD] 2) Ouvrez l'image sur lequel vous voulez poser vos bruschs 3 ) Ouvrez votre plaque de bruschs dans photoshop 4 ) Sélectionnez le brusch désiré dans la plaque (outil rectangle) 4) Edition-Definir comme une forme prédefinie-OK 5 ) Retournez sur votre image initiale et cliquez sur l'outil pinceau 5 ) Retournez sur votre image initiale et cliquez sur l'outil pinceau 6 ) Dans la fenetre du haut, choisissez votre bruschs 7 ) Créez un nouveau calque dans votre image initiale 9 ) Dans le menu des outils(gauche), choisssez les couleurs que vous désirez 10 ) Cliquez à l'endroit voulu sur l'image de départ pour coller le brusch 13 ) Réglez l'opacité dans la fenetre "Calques" 11 ) Vous savez poser un brusch !!!
Des questions ? | |
|
| |
Little-pop Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Age : Mentalement ?? ou Phisiquement ?? XD passion : ... sport : Equitation Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Angélique Grande graine
Nombre de messages : 66 Age : 29 Age : 12 Ans passion : Equitation, guitare, solfège(enfin...) sport : Equitation, tennis... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Sam 2 Juin - 22:02 | |
| Merchiiii Peut etre que quand les exam's seront finis, je changerai les images...
| |
|
| |
Little-pop Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Age : Mentalement ?? ou Phisiquement ?? XD passion : ... sport : Equitation Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Angélique Grande graine
| |
| |
Lolotte Admin
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Sam 2 Juin - 23:28 | |
| Oui c'est plus clair quand elle me que les liens je trouve. Et ton tuto est magnifique ^^ | |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Dim 3 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Little-pop Admin
| |
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Mer 20 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Mar 26 Juin - 18:46 | |
| Angeliiique ?!? | |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Mar 26 Juin - 21:34 | |
| Ho pardon ^^ J'avais pas vu ^^ Atends, je fais une capture ^^
| |
|
| |
Angélique Grande graine
| |
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Mer 27 Juin - 7:45 | |
| Merciii | |
|
| |
Angélique Grande graine
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Mer 27 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
Little-pop Admin
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] Mer 27 Juin - 14:22 | |
| Mais J'ai pas ça moi =S je sais pas si on a le même Toshop mais moi c'est le 6.0 Et ya pas pour régler la taille au dessus =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] | |
| |
|
| |
| [°Posé de Bruschs°][°Tuto By Angélique°] | |
|